samedi 11 avril 2015

papa ours et fils au crochet

coucou à tous, voilà un nounours qui vient de connaitre les joies de la paternité, pas évident de travailler la laine poilu mais j'aime beaucoup le résultat! pas contre on travaille à l'aveugle! encore un petit modèle réalisé sans tuto mais je pense en refaire un autre car il me manque "madame"! là je prendrait des notes. Affaire à suivre....

8 commentaires:

  1. merci poupi pas évident de crocheter ce fil mais bon j'aime bien le rendu!

    RépondreSupprimer
  2. Il est vraiment super réussi ! J'adore ce genre de nounours ! Ca fait des années que je rêve de m'en faire un !! J'ai tout le matos (la laine poilue en noir, marron, beige, rose fluo...) mais je n'ai jamais pris le temps de réfléchir au tuto pour un créer un ! Si jamais tu fais un tuto pour Madame et que tu aurais la bonté de le partager tu ferais de moi la plus heureuse des grandes nenfants !! ;)

    RépondreSupprimer
  3. j'y pense mais j'ai pas trop de temps,on m'a déjà demandé donc il faut que je m'y remette, il n'a pas été trop long à faire, je vais y réfléchir, affaire à suivre, belle journée

    RépondreSupprimer
  4. trop craquant j'adore

    RépondreSupprimer

Merci pour vos coms et pour votre visite! à bientôt.

oursonne crochetée pour chambre de Bébé

Bonsoir à tous. Voilà tout juste sortie de mon crochet cette gentille petite oursonne qui sera trop contente de décorer la chambre de bébé. ...