vendredi 1 mai 2015

Je suis nominée au Liebster award!





je suis nominée pour la 2e fois sur ce blog par Allo Maman Blabla (2 nominations sur mon ancien blog)je répond à son questionnaire sans hésitation ,merci d'avoir penser à moi.

Les questions de « allo maman blabla » aux nominées:

1- Si vous pouviez exercez le métier de vos rêves, ce serait quoi?
J'aurai voulu être médecin pour pouvoir secourir les gens dans les pays en conflits

2- Ce que vous aimez faire par dessus tout?
Crocheter bien-sur.

3- Ce que vous détestez par dessus tout?
L'hypocrisie..

4- Citez l’un de vos plaisirs coupables.
J'adore le pop corn et la réglisse

5- Combien de temps consacrez-vous à votre passion chaque semaine?
Ça dépend du modèle que j'ai choisi de crocheter, s'il est avec tuto ça va plus vite,quand je créée un modèle ,si je rédige un tuto évidemment j'y met plus de temps.

6- Que faites-vous de toutes vos créations?
Je suis une grande sentimentale ! Y'en a que je garde, y'en a que j'offre, y'en que je vend.

7- Avez-vous songé à vendre vos créations?
J'en ai dèjà vendu

8- Quel sera votre prochain projet?
Oh là, j'ai pleins d'idées manquent juste du temps, finalement je fonctionne au coup de cœur.

9- Vos 3 meilleures boutiques en ligne de fournitures/fimo/tissus/laine, etc?
Je n'achete pas en ligne ,j'aime bien discuter avec les petits commercants de ma ville,échanger des idées etc,,,

10- Quelle blogueuse admirez-vous le plus? (lien bienvenu)
sans aucune hésitation c'est mon amie fidèle Marie Poupée , ses créations sont toutes des pépites, je vous invite à découvrir son blog si vous ne connaissez pas.

11- Participez-vous à un CAL ou un défi régulier? Si oui, le(s)quel(s)? (liens bienvenus)
c'est pareil,pour les CALS je fonctionne au coup de cœur, si ça me plait je m'inscrit. Je participais au défis des SC ( sérials crocheteuses) mais je n'ai plus le temps,J'ai gardé le contact avec certaines filles qui ne manquent pas de talent,je passe de temps en temps sur leur blog auxquelles je suis abonnée.

Voilà , je nominerai 11 blogs plus tard si mes copines blogueuses sont OK(car ce petit jeu ne plaît pas à tout le monde!je le sais car c'est pas ma 1ere expérience) ,

:Le principe du Liebster award:
Publier un billet dans lequel:
tu feras 11 révélations sur toi;
tu répondras aux 11 questions posées par la personne qui t’a nominée (surtout ne pas oublier de la prévenir);
tu nomineras 11 blogues de moins de 200 followers (mettre le lien vers leur blogue dans l’article, et penser à les prévenir de leur nomination);
-tu leur poseras 11 questions auxquelles ils devront répondre à leur tour.


Bon 1er mai à tous!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos coms et pour votre visite! à bientôt.

oursonne crochetée pour chambre de Bébé

Bonsoir à tous. Voilà tout juste sortie de mon crochet cette gentille petite oursonne qui sera trop contente de décorer la chambre de bébé. ...