mardi 19 avril 2016

Autres légumes au crochet + lien vers tuto

Bonsoir à tous. Je continue à agrandir le potager pour mes animations au boulot, voilà miss Brocoli fait à ma sauce ainsi que sa copine miss endive, qui fut un peu laborieuse à concevoir, sans oublier dame betterave, réaliser elle aussi sans tuto ,en ce qui concerne les asperges j'ai trouvé le tuto sur le web  (merci à Isa au passage) ,bon ,j'ai un prochain objectif, je vous en parle prochainement, à bientôt.
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. ils sont tous superbes ! Bravo et merci pour le lien du tuto

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Pat ...ils sont très beaux...Bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour vos coms et pour votre visite! à bientôt.

autres mini sacs à dos porte-clefs

Bonjour à tous. Voilà d'autres mini sacs avec motifs, j'aime bien aussi!