mercredi 16 novembre 2016

Père Noel que fais tu?( lien vers tutoriel)

Bonsoir à tous. voilà le Père Noel tombé dans une drôle de posture non?, j'ai trouvé ce modèle dans la malle aux trésor de l'excellente créatrice un monde en crochet .Franchement je me suis régaler! bonne soirée à tous.
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. trop surprenant et marrant à la fois ce Papa Noël la tête dans le sac! Super joli: bravo Patsy pou cette reproduction

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Maminouche je me suis amusée comme une gamine! de plus c'est la 1ere fois que je fais des lettres!

      Supprimer

Merci pour vos coms et pour votre visite! à bientôt.

oursonne crochetée pour chambre de Bébé

Bonsoir à tous. Voilà tout juste sortie de mon crochet cette gentille petite oursonne qui sera trop contente de décorer la chambre de bébé. ...