mercredi 31 mai 2017

Miss Printemps + lien vers le tutoriel

Bonjour à tous. voilà 4 semaines que je suis dessus et enfin finie cette petite poupée que j'ai adoré refaire. Pour trouver le tutoriel il faut aller dans la boutique  . Bonne journée à tous

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. J'aime tous les détails de cette poupée qui est vraiment mignonne. Je comprends que tu y aies passé 4 semaines !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci en fait je n'avais pas le choix avec mes problèmes de santé ,de plus la créatrice du tuto avait proposée ce modele en CAL par FB avant de le mettre en vente!

      Supprimer

Merci pour vos coms et pour votre visite! à bientôt.

oursonne crochetée pour chambre de Bébé

Bonsoir à tous. Voilà tout juste sortie de mon crochet cette gentille petite oursonne qui sera trop contente de décorer la chambre de bébé. ...