dimanche 10 mai 2015

Mr Pipi et Mr caca aux toilettes

Bonjour à tous ,j'espère que ce repos dominical se passe bien! pour ceux qui sont en manque de rigolades voilà deux petits personnages qui j’espère leurs redonnera le sourire!voilà donc de quoi personnaliser les WC! bonne journée à tous.

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. Hi!hi! t'as le don de nous faire rire ma belle ! merci
    Plein de bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ça fait du bien! je rigole de mes âneries! ça détend!gros bisous

      Supprimer
  2. C'est drôle ! ;) Tu t'amuses bien et nous aussi par la même occasion, donc t'as bien raison !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle, ça fait du bien de garder le sens de l'humour en toutes circonstances....bon dimanche bises

      Supprimer
  3. Quelle drôle d'idée. J'adore
    Biz miline

    RépondreSupprimer
  4. Vraiment marrant pour mettre dans les wc

    RépondreSupprimer

Merci pour vos coms et pour votre visite! à bientôt.

oursonne crochetée pour chambre de Bébé

Bonsoir à tous. Voilà tout juste sortie de mon crochet cette gentille petite oursonne qui sera trop contente de décorer la chambre de bébé. ...