Encore choquée par tant de violence ce soir ,je n'ai pas le courage de crocheter si ce n'est qu'un mince hommage à mes amis belge,je partage sincèrement cette peine et en même temps je me sens si impuissante face à cette tragédie, j'avais juste besoin de l'exprimer à ma façon.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci pour vos coms et pour votre visite! à bientôt.