mardi 30 juin 2015

Le CAL de la boite à mouchoir fauteuil est pret!

Bonsoir à tous .Comme promis je partage le tutoriel de mon fauteuil en deux parties; comme je l'expliquais dans un précédent article ce projet est proposé pour des crocheteuses expérimentées, (désolé pour les débutantes). Voir l'article précédent ICI,(bon c'est sur en ce moment on ne risque pas d’être enrhumé mais je pense que ça pourrait faire un jolie cadeau... ou simplement une déco pour votre SDB)
Merci de faire un article sur votre blog pour présenter ce projet avec un lien vers le mien.
les inscriptions se font à la suite de ce post merci de m'envoyer votre adresse mail par contact Bonne soirée à tous
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Je m'inscrits !!!
    Merci pour l'organisation.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Véronique je viens d'envoyer la 1ere partie bonne journée et bon crochet

      Supprimer
  2. Bonjour si c'est toujours possible j'aimerais essayer le tuto du fauteuil
    Merci

    RépondreSupprimer
  3. désolé Héléna , je n'avais pas vu votre post, j'ai été absente pendant une semaine de la blogo, je vous envois ça des que possible car je suis au boulot pour l'instant (en pose) et je n'ai pas pris ma clef USB

    RépondreSupprimer

Merci pour vos coms et pour votre visite! à bientôt.

oursonne crochetée pour chambre de Bébé

Bonsoir à tous. Voilà tout juste sortie de mon crochet cette gentille petite oursonne qui sera trop contente de décorer la chambre de bébé. ...