lundi 1 juin 2015

Mon canapé boite à mouchoir



Bonjour à tous, dans mon blog précédent j'avais partager le tuto de cette création en indirect (il y a longtemps!) ,certains forums et groupes privés FB ont "sans ma permission" mis le tutoriel en ligne directement, je rappelle que tous mes tutoriels sont déclarés copyright ,que je me réserve le droit de les partager ou non.( je respecte les créatrices qui prennent le temps de rédiger leurs leurs tutoriels et croyez moi certains prennent du temps à composer!) . Je ne vend pas les miens pour pouvoir partager gratuitement le savoir faire au crochet.
En France les explications ne sont pas souvent gratuites, et je comprend les copines qui arrivent à ne plus vouloir le faire...on doit respecter le travail intellectuel des gens.
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. je suis tout à fait d'accord avec toi

    RépondreSupprimer
  2. Bien d'accord avec toi !!
    je m'allongerais bien sur ton joli canapé !!
    Gros bisous et bonne soirée ma belle

    RépondreSupprimer
  3. merci , ah c'est rare quand je me fâche mais là j'avais pas le choix! y en a qui abuse! gros bisous ma Marie, merci pour vos messages de soutien à toutes

    RépondreSupprimer
  4. ta boîte à mouchoirs est vraiment à tomber !!!! je comprends bien ta réaction, il n'y a rien de plus frustrant que de voir ses patrons utilisés sans autorisation. Courage et continues à faire tes superbes créations :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma JIJI.tu es a même de comprendre! C'est sur que c'est le genre de choses qui m'énerve surtout que quand on me demande je donne mes explications sans problèmes. Un grand merci ma belle pour tes encouragements. Je te souhaite le meilleur pour ton bouquin. Je suis sûre qu'il va avoir du succès.gros bisous

      Supprimer

Merci pour vos coms et pour votre visite! à bientôt.

oursonne crochetée pour chambre de Bébé

Bonsoir à tous. Voilà tout juste sortie de mon crochet cette gentille petite oursonne qui sera trop contente de décorer la chambre de bébé. ...