dimanche 29 janvier 2017

Mini poupée articulée+ lien vers modèle

Bonjour à tous.
J' ai le plaisir de vous présenter JAËL.( à l'effigie de ma petite fille, elle lui ressemble beaucoup!). quand j'ai vu le modèle de ma copinaude du blog TIAMAT, je n'est pas pu résister(d'autant plus que ma petite à pris 15 ans!)
elle est super à faire, on peut lui donner toutes les poses que l'on veut. voyez les différentes photos ci dessous.
Si le modèle vous intéresse tout est expliqué en cliquant  chez TIAMAT
Bon dimanche à tous


5 commentaires:

  1. Elle est mignonne, tu l'as très bien réussie

    RépondreSupprimer
  2. merci Lilou il faut dire que les modèles de tiamat sont bien expliquées, bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. Toujours plein d'idées à ce que vois. Bien les poupées et en plus cela fait penser aux vacances avant l'heure. Que du bonheur !!!!!
    Muriel

    RépondreSupprimer

Merci pour vos coms et pour votre visite! à bientôt.

oursonne crochetée pour chambre de Bébé

Bonsoir à tous. Voilà tout juste sortie de mon crochet cette gentille petite oursonne qui sera trop contente de décorer la chambre de bébé. ...