lundi 2 janvier 2017

un pirate amigurumi

Bonjour à tous. Pour commencer l'année voilà un grand pirate de 60 cm! j'y ai mis du temps car du mal à comprendre le modèle que j'avais depuis un moment. Du coup y a quelques trucs que j'ai bricolé pour que ça ressemble au rendu. Belle journée à toutes.

8 commentaires:

  1. tu es la championne quand il s agit de modifier un grand bravooooooooooooooo
    chricket

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ma chricket merci beaucoup ma belle gros bisous

      Supprimer
  2. Il est très réussi ce pirate ! Belle année 2017 !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ,bonne année à toi aussi gros bisous

      Supprimer
  3. Bonjour,
    Bravo il est superbe!
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer

Merci pour vos coms et pour votre visite! à bientôt.

sapin de table

et voilà mon sapin de table ,vous trouverez le tutoriel dans la boutique de Thisa sur etsy.